Shiatsu signifie « pression des doigts », c'est une manipulation du corps afin d’accroître la vitalité, la conscience et stimuler la capacité de guérison naturelle du corps.


Qu'est-ce que le Shiatsu?

Le Shiatsu est né au Japon. En origine Anma en Chine et puis Shiatsu au Japon ont vu leur naissance et développement dans un contexte familiale pour soulager certains douleurs, tensions et forts émotions. La base théorique du Shiatsu est la médecine traditionnelle chinoise. Le Shiatsu a trouvé sa forme actuelle dans une manipulation énergétique qui considère l'être humain dans son ensemble. L'esprit est indissolublement lié au corps et vice versa. La personne est considérée comme une source d'énergie qui doit être bien nourrie par une bonne respiration, une bonne alimentation, une juste activité physique, une attitude positive et de bonnes relations humaines.


Shiatsu signifie "pression des doigts", c'est une manipulation du corps afin d'accroótre la vitalitè, la conscience et stimuler la capacitè de guèrison naturelle du corps. cette type de manipulation considère l'être humain dans sa globalité, l'approche holistique est essentiel pour donner un véritable massage Shiatsu.
Un massage Shiatsu offre un voyage incroyable dans le corps humain et dans son univers et c'est un moyen unique de donner et de recevoir des soins.


+32 488 97 38 25